S'investir entre amis pour une bonne cause

S'investir entre amis pour une bonne cause

Cette année, An-Sofie Bamps (16 ans) a rejoint la Karmateam, un groupe de volontaires d'une école à Diest. Une fois de plus, ces volontaires organisent des activités ludiques au profit d'Action Damien.

La KarmaVan
"Chaque année, nous organisation une KarmaParty, un KarmaQuiz et une KarmaVan. Il s'agit d'une caravane dans laquelle vivent 2 étudiants pendant toute une semaine et réalisent plein de défis", raconte An-Sofie. "Mais par le passé, la Karmateam organisait aussi une galette des rois Action Damien, une séance d'info sur le respect, une fête de Noël, et plein d'autres choses encore."

Recruter des vendeurs de marqueurs
Chaque année, la Karmateam motive des vendeurs de marqueurs pour le week-end de campagne. "J'ai moi aussi vendu des marqueurs dans les supermarchés de Diest pendant quelques années, et j'ai adoré le faire. Je suis donc super motivée pour aider à mettre la vente en place" rigole An-Sofie.

Faites-le !
"Pourquoi vous devriez vous aussi vendre des marqueurs pendant la campagne ? Parce que c'est une activité super chouette ! Vus êtes avec vos amis et vous vous mobilisez ensemble pour la bonne cause. Faites-le, j'ai envie de dire !"

Vous croiserez plein de jeunes comme An-Sofie dans les supermarchés du pays ces 25, 26 et 27 janvier. Et bien sûr, vous pouvez aussi vous joindre à eux en devenant vous aussi vendeur·se !

Vous voulez réagir ou poser une question à propos de cet article?

Faites-le