Mobilisez votre école

Mobilisez votre école

Faire des crêpes pendant une après-midi, vendre des marqueurs, organiser une marche parrainée... Votre classe ou votre école peut récolter de l'argent de plein de manières différentes au profit d'Action Damien. Laissez libre cours à votre créativité !

Vente au sein de l'école

Vous voulez mettre sur pied une vente de marqueurs avec vos élèves ? Ou bien vos élèves souhaitent vendre l'une ou l'autre pochette à leurs parents, grands-parents, professeur de tennis ou chef scout ? Tout est possible. Choisissez simplement la formule qui correspond le mieux à votre établissement.

Vente dans les magasins

Vous êtes étudiants, vous pouvez devenir un vendeur pour Action Damien et aidez une personne atteinte de tuberculose ou de lèpre.

Et si votre classe ou école vendait des marqueurs dans un commerce près de chez vous ? Concrètement, motivez vos élèves et collègues et complétez notre équipe de bénévoles pendant notre week-end de campagne, les 26, 27 et 28 janvier 2018. Et vous savez ce que l'on dit : plus on est de fous... et plus on soigne de malades !

Notre équipe vous assistera avec beaucoup de plaisir pour mettre sur pied votre projet.

D'autres idées géniales ?

Vous avez envie de vous impliquer pour Action Damien, mais vous n'avez pas nécessairement envie de vendre des marqueurs ? Parfait ! Lancez d'autres chouettes activités. De la vente de biscuits à une soirée indienne, en passant par une véritable fête, tout cela au profit des malades de la lèpre et de la tuberculose.

En manque d'inspiration ? N'hésitez pas à nous contacter. Ensemble, on devrait créer un événement qui marquera les esprits !

Pssst ! Envoyez-nous bien évidemment les photos de vos actions ! Nous les partagerons avec tous nos abonnés.

Besoin d'aide ?

Téléchargez nos trucs et astuces :
15 conseils pratiques (PDF)

Une question ?

En cas de question ou de demande d'infos, n'hésitez pas à contacter :
Benjamin (benjamin.meersschaert [at] actiondamien.be | 02 422 59 13)
Marie (marie.vanhauw [at] actiondamien.be | 0497 04 28 36)
Najla (najla.mulhondi [at] actiondamien.be | 0472 02 18 86)

Par ailleurs, vous trouverez toujours un responsable régional près de chez vous.

Pièces jointes: 

Vous voulez réagir ou poser une question à propos de cet article?

Faites-le