Votre check-list pour une campagne sans stress

Votre check-list pour une campagne sans stress

Autorisations de vente, matériel pour la communication, trucs et astuces pour mieux vendre... Amis volontaires, cette page sera votre meilleure alliée pendant la campagne !

Affiches

Vous n'avez pas eu le temps de commander une affiche ? Ce serait dommage de ne pas décorer votre petit stand aux couleurs d'Action Damien. Si vous possédez une imprimante, rendez-vous ici et n'oubliez pas de quoi l'accrocher !

Autorisations de vente

Vous souhaitez organiser une vente dans votre supermarché ? N'oubliez pas l'autorisation ! Téléchargez-la ici.

Prix des marqueurs

Vous n'avez probablement pas manqué l'info, mais pour rappel, la pochette de marqueurs passe cette année à 7 euros. Vous allez probablement devoir répondre aux interrogations de la population. Préparez-vous via cette page.

Derniers trucs et astuces

Comment vendre pleiiin de pochettes ?

En moyenne, vous vendrez entre 5 et 10 pochettes par heure dans une grande surface. C'est déjà pas mal, mais vous ferez la différence en parlant des actions concrètes menées par Action Damien. Expliquez à vos potentiels acheteurs comment chaque euro récolté via la vente de marqueurs a un réel impact sur la vie d'Amar, de Hadidja ou encore de Boussouri, pour ne citer qu'eux.

Rendre la monnaie ?
Les pochettes coûtent désormais 7 euros. Attendez-vous à devoir rendre la monnaie sur 10 euros. Prenez rendez-vous avec la banque pour avoir un fond de caisse suffisant pour votre vente.

Comment être bien visible ?
Portez votre dossard à l'effigie d'Action Damien pour être bien reconnaissable ;-)

Vous voulez réagir ou poser une question à propos de cet article?

Faites-le