Comme donateur

Comme donateur

50 euros font toute la différence entre la vie et la mort, entre la santé et la mutilation. Ces 50 euros nous permettent, en effet, de soigner un malade de la lèpre ou de la tuberculose.

Déduction fiscale

Vos dons de 40 euros et plus sur l'année vous donnent droit à une déduction fiscale. Depuis 2013, tout le monde a droit à la même réduction, quels que soient les revenus imposables : 45 %.

Le montant total fiscalement déductible est limité à :
· 10 % de l’ensemble des revenus nets pour les personnes privées (avec un plafond de 353 480 €).
· 5 % des bénéfices pour les entreprises (avec un plafond de 500 000 €).

Virement unique

Avec 50 euros, vous sauvez une vie.
Vous pouvez télécharger un formulaire de virement. Ou faire un don sur notre compte 000-0000075-75. (IBAN : BE05 0000 0000 7575 - BIC : BPOTEBEB1)

Versements récurrents

Vous souhaitez nous soutenir à long terme ? Optez pour une domiciliation (SDD). Votre banque nous versera automatiquement un montant mensuel fixe, que vous aurez défini.

Soutenez la campagne

Commandez nos marqueurs. Vous pouvez les conserver pour une utilisation personnelle ou les vendre à votre famille, à des amis ou dans le cadre d'une action dans votre commune.

Héritage ou legs

Action Damien est reconnue comme organisation non gouvernementale par la DGD et par l’Union européenne. Elle est donc habilitée à recevoir des successions et des donations.

Vous voulez réagir ou poser une question à propos de cet article?

Faites-le