Que peut faire votre entreprise pour Action Damien ?

Que peut faire votre entreprise pour Action Damien ?

Utiliser vos canaux de communication pour parler d'Action Damien, organiser des actions, ou même devenir un partenaire privilégié... Tout est possible. Nous sommes prêts à voir avec vous comment intégrer Action Damien dans votre philosophie d'entreprise socialement responsable.

Soutenir Action Damien financièrement

Don unique
Sur le compte 000-0000075-75 (IBAN: BE05 0000 0000 7575; BIC: BPOTBEB1).

Soutenez notre campagne
Commandez nos fameux marqueurs, pour les utiliser vous-même, les vendre à votre entourage, ou organiser une vente dans votre commune pendant notre week-end de campagne. Attention : les marqueurs ne donnent pas droit à une attestation fiscale.

Don récurrent
Si vous voulez nous soutenir à long terme, optez pour une domiciliation. Chaque mois, votre banque nous versera le montant que vous aurez fixé.

Réaliser des projets concrets

Pour dépister et soigner des personnes affectées par la lèpre ou la tuberculose, il faut une bonne infrastructure. Les pays partenaires d'Action Damien demandent régulièrement à financer une rénovation ou une nouvelle construction. Comme les autorités locales comprennent mieux les besoins et les priorités, nous leur laissons le choix des projets.

En travaillant sur une meilleure infrastructure, Action Damien jette les bases de soins de santé efficaces. Nous attachons également de l'importance aux moyens de transport - comme des vélos, des motos ou des jeeps - pour permettre au personnel médical d'atteindre les patients.

Enfin, les projets "Care after Cure" sont essentiels pour donner une chance aux personnes guéries de retrouver une place dans la société. En achetant du bétail, par exemple.

Solution sur mesure

Concevons ensemble une solution sur mesure pour votre entreprise.

Plus d'infos ? Prenez contact avec Helena Schalenbourg, responsable des partenariats entreprise et legs au +(32)2 422 59 34 ou à l'adresse helena.schalenbourg [at] actiondamien.be.

Vous voulez réagir ou poser une question à propos de cet article?

Faites-le